Videos matures
24 Juin 2022 à 07h37 - 247

Solo transexuelle tire sa grosse bite

C'est une trans pas très jolie mais qui a tout de même un corps intéressant. Elle a surtout une grosse bite qu'elle ne manque pas de mettre en valeur mais en attendant que quelqu'un intervienne elle s'en occupe seule pour avoir satisfaction. Si les autres se branlent devant des photos ou des vidéos pornographiques gratuits, cette transgirl ne s'amuse qu'avec sa tête à inventer des scénarios super sexes.

Une branlette habituelle pour des sentiments de soulagement

Les ladyboys s'entraînent tout le temps à s'embrasser en solo pour qu'elle ne s'ennuie pas trop. Elle a pris sa douche et a manqué beaucoup de savon sur sa queue. Ensuite, elle s'assoit sur une chaise et commence à la secouer comme si la fléchette glissait au contact du savon. Elle n'arrive même pas à tenir sa grosse viande dans une main, alors elle enroule ses deux mains autour du bâton et le tire, essayant de glisser au rythme du savon qu'elle y a mis. Elle met tellement de savon sur les boules qu'elles sont devenues plus faciles à saisir et à masser. La chaleur de la queue et des noix est en harmonie et l'excitation est à son comble. La trans est presque dans la vape, le plaisir que procurent ces caresses est juste enivrant et elle continue jusqu'à une petite éjaculation sur les mains.

Et pour un deuxième tour

Cette grosse machine dont elle dispose ne risque pas de se satisfaire d'un coup. Aussi, elle se rince la queue et revient mais cette fois elle est au lit. Cuisses pressées, elle s'allonge sur le côté et reprend sa petite main en pensant à autre chose. Elle tire un peu sur son machin et joue à le balancer d'un côté à l'autre. La ladyboy met alors sa queue à l'intérieur de ses cuisses et elle l'attrape par derrière et de cette façon elle peut branler et jouer avec autant qu'elle veut. Lorsqu'elle est enfin satisfaite de son jeu, elle prend ses aises et astique avec plus de force son truc jusqu'à ce qu'il y ait un second jet de sperme.

Émettez votre message relativement à notre page si vous souhaitez réagir.

Blog

  1. 7 Août 2022Ce qu’il faut savoir de la poupée sexuelle TPE1506
  2. 20 Juil. 2022Il y a plein de cochonnes en quête de sodomie cochonne !388